lundi 19 octobre 2009

L'association Jumeaux jumelles

Toute L'association remercie tous ceux qui sont venus faire la fête avec nous.
Tout le monde a passé deux superbes journées. ce n'est qu'un simple petit mot mais nous allons, élargir ce blog, venez nombreux nous voir, pour les prochaines manifestations. merci

1 commentaire:

  1. Bonjour,

    Je m'appelle Shirine et je suis journaliste pour une chaîne de télévision. Je prépare actuellement un reportage consacré aux couples atypiques et je m'intéresse plus particulièrement à des jumeaux en couple partageant avec leur frère/sœur et leur conjoint(e)une relation de proximité atypique (inséparables, vivants sous le même toit..).

    N'hésitez pas à me contacter au 01 71 54 72 13 ou par mail à l'adresse suivante shirine.boutella@insideprod.tv

    Shirine B.

    RépondreSupprimer